FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Mouvement de grève ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LP SIL - IUT Nice Sophia Index du Forum -> LP SIL - IUT Nice Sophia -> Les étudiants
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le mouvement de grève ?
POUR
94%
 94%  [ 18 ]
CONTRE
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Flavien
IMJ

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Mouvement de grève ? Répondre en citant

@Geoffroy : je connaissais le contenu de la réforme merchi quand même ça a apporté quelques précisions Smile
Je reste sur mon opinion qu'on se rapproche de plus en plus d'un système privé mais ça n'engage que moip ^-^

Je serais là à 8h demain Very Happy

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mickael

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Mouvement de grève ? Répondre en citant

j'espère qu'on sera nombreux , j'ai essayé de prévenir un maximum de personnes mais bon j'en connais que très peu  Sad

Auteur Message
bibin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Mouvement de grève ? Répondre en citant

Félicitation !!!
Pour résumé, nous avons voté, à une grande majorité (43 contre 5 je crois), la suspension des cours jusqu'au mardi 16 décembre.
Je rappelle votre présence obligatoire pour le pointage de demain matin.
Nous allons voir quelles actions nous pouvons effectuer au sein de l'IUT.
Je vais essayer aussi d'en apprendre plus sur la manifestion qui aura lieu demain après midi à14h place Massena.
J'ai contacté aussi William Brachini, pour faire participer les étudiants de CLIO à notre AG.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à en donnant ici Smile

Auteur Message
Adrien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Mouvement de grève ? Répondre en citant

Reconduite de la grève jusqu'à Vendredi 10h.
Vendredi, AG à 10h à Nice (IUT dpt Info).
Jeudi rdv 14h devant le flunch de la gare SNCF nice ville pour manif.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Mouvement de grève ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LP SIL - IUT Nice Sophia Index du Forum -> LP SIL - IUT Nice Sophia -> Les étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation