FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Paintball ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LP SIL - IUT Nice Sophia Index du Forum -> Divers -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Espionnite
IDSE

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: Paintball ? Répondre en citant

Luce, je sais pas vraiment où se trouve le terrain, juste je sais qu'il a une sorte de vallon, et sur les photos que j'ai vu c'est pas mal du tout !

Link : http://paintballprive.discutfree.com/
Par contre c'est vrai que niveau matos tendu parce que bon un marqueur c'est dans les 100box... et pour y jouer une fois de temps en temps... Confused
L'avantage chez mon pote c'est que c'est plus cool je pense, mais bon si on a pas de matos c'est mort !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Flavien
IMJ

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Paintball ? Répondre en citant

Yep Espionnite Smile
Le terrain de ton pote a l'air carrément sympa !
Par contre s'il faut du matos c'est vrai que ça va pô être possible :s
J'avais regardé un peu histoire d'investir et ça donne du 100€ pour un lanceur de base donc il faut compter 150€ pour s'équiper :s Donc vi comme tu dis si c'est pour en faire de temps en temps ça ne vaut pô le coup !

Je pense que le mieux pour le moment c'est d'aller dans un terrain public (fin à moins que ton pote arrive à nous dégoter du matos pour pô cher ou du matos en location à la pelle XD)

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Paintball ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LP SIL - IUT Nice Sophia Index du Forum -> Divers -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation