|
Nouveau ! LP SIL - IUT Nice Sophia est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: Ven 3 Oct - 17:36 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Vivien IMJ
|
Posté le: Ven 3 Oct - 22:22 (2008) Sujet du message: Paintball ? |
|
|
Jsuis in !
PS: Ya une connection Wi-Fi la bas ?
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Espionnite IDSE
|
Posté le: Mar 14 Oct - 15:09 (2008) Sujet du message: Paintball ? |
|
|
Yep les gens, moi j'ai un pote qui a aménagé un terrain pour le paintball, il a un peu de matos et fourni les billes, moyennant bien sur contribution, je me rappelle pas exactement ses prix mais c'est plus raisonnable que ce que j'ai vu plus haut il me semble. En tout cas...ça me dit bine aussi ! (J'me renseigne) _________________ Dans un premier temps : Google est ton ami, toujours !
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Espionnite IDSE
|
Posté le: Mar 14 Oct - 22:20 (2008) Sujet du message: Paintball ? |
|
|
Bon messieurs, je me suis entretenu avec mon pote, pour l'instant voilà ce que ça donne :
Il vient de refaire le terrain ( à priori sympa ) En général c'est 35€ par pers : Matos + 500 billes et c'est 10€ les 500 billes sup. ( niveau prix je pensais moins dsl... ) Sachant qu'il a que 3 équipements dispos.
Bon je suis en train de voir avec lui si yaurait pas moyen de nous faire un petit tarif groupe...
Bon à priori nous sommes : Flavien, Vivien, Adrien, Matt, Moi, Nico_R, Djekill qui d'autre ?
Niveau matos, qui a quoi ? ( moi kedal... )
J'vous tiens au jus niveau tarif, et sinon Up! pour les intéressés.
Espionnite _________________ Dans un premier temps : Google est ton ami, toujours !
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Vivien IMJ
|
Posté le: Mer 15 Oct - 19:35 (2008) Sujet du message: Paintball ? |
|
|
Yep merci pour le tuyaux Espionnite  Juste une ptite question : il se trouve ou ce terrain ?  Sinon j'ai rien du tout non plus niveau matos.
See ya !
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |